Minerva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Absence Elgor
[Information] : Haut faits entre guildiens ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 8:37 par drizitt

» Projet en cours by vael et capiteur
[Information] : Haut faits entre guildiens ! Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:48 par capiteur

» coucou cest moi
[Information] : Haut faits entre guildiens ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:24 par pouceline

» Absence Æïs/Höök/Saïd [...]
[Information] : Haut faits entre guildiens ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:41 par Æïs

» salut c'est armaggedon
[Information] : Haut faits entre guildiens ! Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:41 par armagedon

» Minerva face aux ruines...
[Information] : Haut faits entre guildiens ! Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:34 par Feyz

» Absence à durée indéterminée
[Information] : Haut faits entre guildiens ! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:13 par Æïs

» Il était une fois...[Jeu]
[Information] : Haut faits entre guildiens ! Icon_minitimeMar 30 Nov - 4:46 par funeraldoom

» funeraldoom le redoutable mdr
[Information] : Haut faits entre guildiens ! Icon_minitimeMar 30 Nov - 4:31 par funeraldoom

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Information] : Haut faits entre guildiens !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Avnella

Avnella


Messages : 91
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : Marseille (France)

[Information] : Haut faits entre guildiens ! Empty
MessageSujet: [Information] : Haut faits entre guildiens !   [Information] : Haut faits entre guildiens ! Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:44

Vous voulez faire des haut faits et vous avez besoin d'aide? Vous souhaitez les faire à plusieurs et dans la bonne humeur quelque soit le niveau de difficulté? Et pourquoi pas un nouveau titre? Alors c'est ici ! Wink

Postez les hauts faits que vous souhaitez effectuer !

Pour chaque haut faits, n'oubliez pas de préciser vos disponibilités pour effectuer celui-ci.


Dernière édition par Avnella le Sam 20 Fév - 3:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avnella

Avnella


Messages : 91
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : Marseille (France)

[Information] : Haut faits entre guildiens ! Empty
MessageSujet: Re: [Information] : Haut faits entre guildiens !   [Information] : Haut faits entre guildiens ! Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:56

Voici les Haut Faits qui je souhaites accomplir pour l'instant, et je l'espère fort bien, en votre compagnie :

-Maitre des vieux donjons ( toutes les donjons de niveau 15 à 60)

-Conquérir les raids et donjons 60 -70 ( avec les accès )

-Etre exalté à l'Aube d'argent ( Quêtes Malterre de l'Ouest + instance de "Stratholme" et "Scholomance"(Il faut une clef pour entrer dans scholomance, à vous de voir si vous voulez faire la quête d'accès ou appeler un voleur Wink )

Disponibilités pour ses HF : Je m'adapte selon vous ! Mais je serais plus apte à les faire aux horaires de semaine suivant :
-Tout les soirs de 21H à 00H00
- 1 week end sur 2

Voila, n' hésitez pas à poster une réponse à la suite de ma demande, ou de venir me parler In game ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dawen




Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Perpignan

[Information] : Haut faits entre guildiens ! Empty
MessageSujet: Re: [Information] : Haut faits entre guildiens !   [Information] : Haut faits entre guildiens ! Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:19

Coucou (je suis aussi Edelide)

Je suis interessée par les hauts faits et les titres j'en ai pas des particuliers juste les faire petit à petit^^
Je suis libre le soir disons à partir de 21h jusqu'à 23h minuit quand j'oublie de regarder l'heure lol
et les we.

Bon jeu à plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avnella

Avnella


Messages : 91
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : Marseille (France)

[Information] : Haut faits entre guildiens ! Empty
MessageSujet: Re: [Information] : Haut faits entre guildiens !   [Information] : Haut faits entre guildiens ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:38

Maître des vieux donjons commence mardi soir ! Smile (voir calendrier)
Le plus simple serait de commencer par les terres de Kalimdor :
Brassenoir > caverne des lamentations > Ragefeu > ....

Puis d'enchainer sur le royaume de l'Est :
Ombrecroc > le monastère écarlate > ...

Si vous avez des idées ou des réclamations ( disponibilités, etc...) N'hésitez pas ^^

Voila voila ! A bientôt In game !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feyz

Feyz


Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

[Information] : Haut faits entre guildiens ! Empty
MessageSujet: Re: [Information] : Haut faits entre guildiens !   [Information] : Haut faits entre guildiens ! Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:40

Je suis bien intéressée par ces hauts faits mais comme dit je ne suis pas sûre d'être beaucoup présente ces prochains temps. Maintenant c'est pas grave, j'aurais sûrement l'occasion de rattraper mon retard.

Une fois que les premiers hauts faits seront ok, j'ai pensé à L'Oculus... héhé

Le vide ambre
Vaincre le gardien-tellurique Eregos dans l'Oculus sans qu'un seul membre du groupe utilise de drake ambre en mode héroïque.

Le vide rubis
Vaincre le gardien-tellurique Eregos dans l'Oculus sans qu'un seul membre du groupe utilise de drake rubis en mode héroïque.

Et pourquoi pas par la suite :

Le vide émeraude
Vaincre le gardien-tellurique Eregos dans l'Oculus sans qu'un seul membre du groupe utilise de drake émeraude en mode héroïque. (Qui je pense est plus délicat, à voir)

Voilou pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avnella

Avnella


Messages : 91
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : Marseille (France)

[Information] : Haut faits entre guildiens ! Empty
MessageSujet: Re: [Information] : Haut faits entre guildiens !   [Information] : Haut faits entre guildiens ! Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:57

Pour ma part, c'est avec plaisir que j'accepte de t'accompagner pour les Haut Fait que tu as énumérée Wink

Tiens moi au courant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avnella

Avnella


Messages : 91
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : Marseille (France)

[Information] : Haut faits entre guildiens ! Empty
MessageSujet: Re: [Information] : Haut faits entre guildiens !   [Information] : Haut faits entre guildiens ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:23

Je vais commencer à créer les évènements pour la série des donjons BC ! En parallèle, les raids 60 qu'ils nous manquent Smile

Voilà, au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Avnella

Avnella


Messages : 91
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : Marseille (France)

[Information] : Haut faits entre guildiens ! Empty
MessageSujet: Re: [Information] : Haut faits entre guildiens !   [Information] : Haut faits entre guildiens ! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:29

J'aimerais bien faire le haut fait "Pour l'alliance" !
On en parlera plus précisément In Game pour fixer une date avec tout les intéressés Very Happy.

byebye !
Revenir en haut Aller en bas
Kitay
Admin
Kitay


Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 37
Localisation : Chalon sur saone FRANCE

[Information] : Haut faits entre guildiens ! Empty
MessageSujet: Re: [Information] : Haut faits entre guildiens !   [Information] : Haut faits entre guildiens ! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:32

En ce qui me concerne je souhaiterais obtenir un haut fait me permettant d'avoir un titre, donc après je sais pas lequel est el moins long ^^.
Et je suis dispo pour tout type d'aide... vous n'avez qu'a siffler
Revenir en haut Aller en bas
https://minerva.forumgaming.fr
Feyz

Feyz


Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

[Information] : Haut faits entre guildiens ! Empty
MessageSujet: Re: [Information] : Haut faits entre guildiens !   [Information] : Haut faits entre guildiens ! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:11

MDR Kit !!

Plus tu mets de temps pour un haut fait, plus tu as de mérite pour ton titre !
Revenir en haut Aller en bas
Avnella

Avnella


Messages : 91
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : Marseille (France)

[Information] : Haut faits entre guildiens ! Empty
MessageSujet: Re: [Information] : Haut faits entre guildiens !   [Information] : Haut faits entre guildiens ! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:26

"Jenkis" est le plus facile : surement 30 minutes environ Smile

"L'assidu" va venir tout seul avec les chain-héro.

"Champion d'argent", tu n'as juste qu'à porter le tarbat de la croisade d'argent jusqu'à exalté quand tu es en donjon héro, puis après farmer straholme ^^

Ce sont les plus simple à ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Oloney




Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40
Localisation : campe a ICC devant Arthas

[Information] : Haut faits entre guildiens ! Empty
MessageSujet: Re: [Information] : Haut faits entre guildiens !   [Information] : Haut faits entre guildiens ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 0:55

moi le truc que je vous propose c'est pas un HF mais se serais de farm strtholme pour avoir la monture du Baron ( enfin je crois ) vu que c une monture tres rare autant essayer de l'avoir non .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Information] : Haut faits entre guildiens ! Empty
MessageSujet: Re: [Information] : Haut faits entre guildiens !   [Information] : Haut faits entre guildiens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Information] : Haut faits entre guildiens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minerva :: Minerva :: La guilde :: Haut fait-
Sauter vers: