Minerva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Absence Elgor
The classe ! [sondage argumentatif] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 8:37 par drizitt

» Projet en cours by vael et capiteur
The classe ! [sondage argumentatif] Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:48 par capiteur

» coucou cest moi
The classe ! [sondage argumentatif] Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:24 par pouceline

» Absence Æïs/Höök/Saïd [...]
The classe ! [sondage argumentatif] Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:41 par Æïs

» salut c'est armaggedon
The classe ! [sondage argumentatif] Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:41 par armagedon

» Minerva face aux ruines...
The classe ! [sondage argumentatif] Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:34 par Feyz

» Absence à durée indéterminée
The classe ! [sondage argumentatif] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:13 par Æïs

» Il était une fois...[Jeu]
The classe ! [sondage argumentatif] Icon_minitimeMar 30 Nov - 4:46 par funeraldoom

» funeraldoom le redoutable mdr
The classe ! [sondage argumentatif] Icon_minitimeMar 30 Nov - 4:31 par funeraldoom

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The classe ! [sondage argumentatif]

Aller en bas 
4 participants

La classe favorite
Mage
The classe ! [sondage argumentatif] Vote_lcap33%The classe ! [sondage argumentatif] Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Chaman
The classe ! [sondage argumentatif] Vote_lcap0%The classe ! [sondage argumentatif] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pretre
The classe ! [sondage argumentatif] Vote_lcap0%The classe ! [sondage argumentatif] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Démoniste
The classe ! [sondage argumentatif] Vote_lcap17%The classe ! [sondage argumentatif] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
voleur
The classe ! [sondage argumentatif] Vote_lcap0%The classe ! [sondage argumentatif] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
guerrier
The classe ! [sondage argumentatif] Vote_lcap0%The classe ! [sondage argumentatif] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
paladin
The classe ! [sondage argumentatif] Vote_lcap17%The classe ! [sondage argumentatif] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
chevalier de la mort
The classe ! [sondage argumentatif] Vote_lcap0%The classe ! [sondage argumentatif] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
chasseur
The classe ! [sondage argumentatif] Vote_lcap33%The classe ! [sondage argumentatif] Vote_rcap
 33% [ 2 ]
druide
The classe ! [sondage argumentatif] Vote_lcap0%The classe ! [sondage argumentatif] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Kitay
Admin
Kitay


Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 37
Localisation : Chalon sur saone FRANCE

The classe ! [sondage argumentatif] Empty
MessageSujet: The classe ! [sondage argumentatif]   The classe ! [sondage argumentatif] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:00

Etant donné le nombre de joueur Haut level que vous avez tous, je lance un ptit sondage pour savor qu'elle est, a ce jour, la classe que vous preferez, et si possible dire ce qui vous plait et déplait dans cette classe!
Revenir en haut Aller en bas
https://minerva.forumgaming.fr
Avnella

Avnella


Messages : 91
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : Marseille (France)

The classe ! [sondage argumentatif] Empty
MessageSujet: Re: The classe ! [sondage argumentatif]   The classe ! [sondage argumentatif] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:52

"Chasseur" forever ;D !
J'aime tout simplement le game-play, et surtout la diversitié de celui-ci. Il peut s'adapter à toute situation si l'on utilise les bonnes techniques au bon moment Smile (Le voleur aussi d'ailleurs, mais je préfère avoir un Zelfire / Akar et un arc hehe Wink )
Ce que je n'aime pas dans le chasseur? Et bien, franchement, ...Rien^^, c'est bien MA classe =) .
Revenir en haut Aller en bas
Kitay
Admin
Kitay


Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 37
Localisation : Chalon sur saone FRANCE

The classe ! [sondage argumentatif] Empty
MessageSujet: Re: The classe ! [sondage argumentatif]   The classe ! [sondage argumentatif] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:32

En ce qui me concerne, mage !
Pourquoi? et bien déja parce que c'est mon seul perso HL mouahahaha, mais je ne suis pas le plus experimenté... je découvre tout juste les joie du pvp par exemple (dans mon cas, tué 1 mec, mourrir 20 fois)

Qualités : Tres puissant, sympa a jouer, il y en a pas énormement ( contrairement au guerrier ou dk)

Défauts : TRES fragile, tu as autant d'armure avec ton stuff entier qu'un war avec un seul stuff.... , et aussi le temps de cast des sorts ( notament en pvp.. mais actuellement je joue mal.. j'éditerais le post d'ici 50 ans)
Revenir en haut Aller en bas
https://minerva.forumgaming.fr
Feyz

Feyz


Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

The classe ! [sondage argumentatif] Empty
MessageSujet: Re: The classe ! [sondage argumentatif]   The classe ! [sondage argumentatif] Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:17

Mage parce que c'est ma classe, surtout quand on a des couettes vertes !! Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Moyas

Moyas


Messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2009

The classe ! [sondage argumentatif] Empty
MessageSujet: Re: The classe ! [sondage argumentatif]   The classe ! [sondage argumentatif] Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:44

Pour ,moi c'est demo ,parcque c'est le coté sombre du mage,un game play pas trop mal,pas de stuff ,sa mouru vite ( pas de souffrances) ! Laughing

Aussi ,c'est une classe distance ,comme le chasou et sa peu faire tres mal!

quoique,les autre classes me plaisent aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The classe ! [sondage argumentatif] Empty
MessageSujet: Re: The classe ! [sondage argumentatif]   The classe ! [sondage argumentatif] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The classe ! [sondage argumentatif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] : Vos passions IRL !
» [Sondage] : Vos goûts musicaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minerva :: Bar à thym-
Sauter vers: